Le vendredi 7 fevrier 2020- Winter Noz à L' étang moderne à Rochefort en terre
____________________________________________________

WINTER NOZ

avec Plantec, Le Bour / Bodros et Landat / Moisson.

____________________________________________________
avec

Plantec Trad électro

EHIP - HOP / ELECTRO

Incontournable de la nouvelle scène bretonne, Plantec a su au fil des 15 dernières années à imposer sa vision unique du Fest-Noz en tenant le pari de renouveler sans cesser leur univers.

Hironaat (Hybride), le nouvel album de Plantec, une énergie animale, des danses sauvages, des invités des 4 coins du monde ...

Un album «Trad Electro» composé en Bretagne aux sonorités sans frontières!

Après la sortie de l'album KONTAKT en 2015, un cd / dvd live enregistré au Festival Interceltique de Lorient 2017, plus de 200 concerts, des tournées en Europe, Afrique, Asie, PLANTEC présente son nouvel album studio.

Le trio revient avec un album de 12 titres dans lesquels ils chantent, invitent des musiciens du Japon (Jack et Yuji), du Burkina Faso (Mamadou Diabaté), des chanteuses de Finlande (Maija Kauhanen, Paivi Hirvonen) et Bretagne (Morwenn Le Normand et Rozenn Talec).


____________________________________________________
avec

Le Bour / Bodros

Voilà maintenant plus de 12 ans que le Duo Le Bour - Bodros parcourt les scènes bretonnes, françaises et internationales. Près de 700 concerts et festoù-noz et troisalbums, dont le dernier «Chadenn», avec la chanteuse Rozenn TALEC et le percussionniste Gaetan SAMSON.

Reconnue comme l'une des formations incontournables de la scène traditionnelle bretonne, leur deuxième disque,enregistré en Quintette avec leur fidèle camarades de scène

____________________________________________________
et avec

Landat / Moisson

Thomas Moisson est considéré comme l'un des accordéonistes les plus talentueux de sa génération. Il a grandi très tôt dans les groupes exigeants de danses celtiques de Bretagne, où il a été remarqué pour son style mature malgré son jeune jeune âge.

Lauréat 1998-2010, de plus de vingt des plus prestigieux concours de musique traditionnelle bretonne, confirmant ses qualités musicales et son développement, avec son accordéon mixte (diatonique et chromatique), et un style incisif qui lui a valu une acceptation immédiate de la communauté professionnelle et le public.

Souvent sollicité pour se produire dans des concerts et festivals à travers le monde, il a une impressionné beaucoup par sa capacité à intégrer et promouvoir des projets musicaux innovants et à participer à de nombreuses créations et collaborations musicales (États-Unis, Maroc, Roumanie, Irlande, Royaume-Uni, Espagne, Bretagne ...).

Omniprésent dans le circuit Fest Noz à travers la Bretagne avec Lors Landat, il a accumulé des collaborations multiples et variées (Red Cardell, [R] évolutions avec Erik Marchand, Breizh Amerika Collective ...). Son expressivité et sa maîtrise technique ont fait de Thomas Moisson une référence dans le paysage musical traditionnel européen.


Vendredi 7 février 2020 à 20h30
Salle L'Etang Moderne à Rochefort en terre Tarif: 8€

________________________________________________________